Jeudi 10 octobre, Marcus a organisé au dojo un stage technique spécialement dédié aux ceintures avancées afin de préparer les futurs passages de grades.

Il nous a réservé une double surprise. D’une part, nous avons eu la chance d’accueillir Vincent Longagna de l’« Ippon Karaté club Tivoli » de Genève, 5e dan FSK, membre de la commission technique SKU, de retour chez nous un mois à peine après son précédent passage. Et d’autre part, cinq membres du « Neuchâtel karaté Do » dont Antonella Droz, 5e dan FSK et membre de la commission technique SKU, nous ont fait l’honneur de leur présence pour partager ce moment d’engagement et de perfectionnement technique.

Vincent a repris les bases du kihon et tout spécialement les coups de pied avec les enchaînements qui suivent et qui exigent l’engagement et le travail des hanches.

Après avoir pris une douche chaude, que Vincent a appréciée, Marcus, fort de ses origines latine, nous a servi une magnifique platée de pâtes à la bolognaise qu’il avait tout spécialement préparée pour marquer cette occasion. De copieux desserts apportés par les différents membres ont clôturé ce moment particulièrement sympa.

Merci encore à tous ceux qui ont fait le déplacement, nous espérons tous vous accueillir une nouvelle fois très prochainement.

Vidéo du stage (cliquez ici)

Fabien Droux