Pour la première fois, c'est le Club Juniors qui a organisé le traditionnel mini-stage de judo.

 

En tout, 3 heures de judo, un quiz, un dodo sur le tatami, deux repas et une demi-heure de comptes rendus. Et c'est grâce à cette demi-heure de comptes rendus, activité qui a été appelée "comment devenir célèbre en une demi-heure", que le webmaster qui écrit ces quelques lignes a pu mixer les idées des jeunes participants. Voici donc, par groupes, ce qui a été dit :

Points positifs :

À améliorer : 

Résumé du premier groupe :

Sympa car on rencontre de nouveaux membres du club. Pendant les entrainements, nous avions le temps de faire beaucoup de choses, mais dommage qu'il n'y ait pas plus de randori pour tout mettre en pratique. Les prises et retournements montrés sont utiles et ont été bien expliqués.

Nous avons eu le temps de jouer dans la salle. Dommage que nous n'avons pas pu jouer avec une balle. Proposition de mettre les coupes ailleurs pour pouvoir jouer... Le stage est trop court !

Le deuxième groupe a été légèrement plus simpliste. Voici la liste de ce qu'il a pensé du mini-stage : 

Passons donc au troisième groupe :

Bon, le groupe suivant veut-il aussi plus de jeux ? Nous allons le découvrir...

Donc, on commence avec les points positifs et positifs [cherchez l'erreur] :

Au tour du dernier groupe, qui a adoré le mini-stage ! Luca, Tom, Théo et Fabien nous disent tout :

Sinon, petit avis des "grands", ces pauvres esclaves qui ont tout organisé :

Tout s'est très bien passé, la bonne humeur était au rendez-vous. Merci à Pascal Kuenzi qui est venu les deux jours pour faire des photos ! Les moniteurs se réjouissent déjà du prochain mini-stage, où ils devront faire plus de jeux, acheter des stores et plus de Nutella, déménager les coupes, faire agrandir la cafétéria et acheter un home cinéma...

Michaël