Laurence et sa co-équipière Anne-Marie Guye du JC Cortaillod ont réalisé une belle performance lors de ce championnat du Monde en Italie.

Avec 365 points, elles ont réalisé un kata de qualité, une de leurs meilleures prestations en tournoi selon elles. Elles ont démontré que leur travail de ces deux dernières années leur permettait maintenant de pouvoir se confronter aux meilleurs. Le top 6 est encore loin, néanmoins leur progression atteste qu'il faudra, ces prochaines années, compter sur elles lors des grands rendez-vous.

Elles se classent au 13e rang du groupe B et nous les félicitons pour leur belle prouesse. Bravo !

Didier Berruex

Ci-dessous, les photos suivies de l'annonce qui avait été faite avant leur départ :


Annonce sur le site avant le départ

Notre club a le plaisir d'annoncer que notre co-présidente Laurence Jeanneret Berruex aura le privilège de porter les couleurs helvétiques lors du prochain championnat du monde de kata à Pordenone, en Italie, les 22 et 23 septembre prochains.

En effet, avec sa coéquipière Anne-Marie Guye-Jucker du JC Cortaillod-Neuchâtel, elles sont sélectionnées dans la catégorie du Ju no Kata. Après leur belle 6e place au championnat d'Europe en Slovénie en mai dernier, elles continuent sur leur lancée. Quel bel exemple pour tous nos membres !

Un grand bravo à ces deux judokas !

Didier Berruex

 

Vous pouvez envoyer vos encouragements à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. jusqu'au jour du championnat ! Je les mettrai en ligne au fur et à mesure sur cet article.

Michaël Droz

 

Michaël Droz
Bonne chance à vous deux, j'espère que le championnat du monde sera une aventure inoubliable et apportera beaucoup dans la pratique du kata au JKC.
Marc Droz
Convaincu depuis de nombreuses années que le Kata est un élément indispensable du Judo, je ne peux qu'être admiratif de votre participation à un tel niveau. L'Europe en mai, le Monde en septembre, vous avez prévu quoi pour janvier ? Allez-y à fond, ça vaut le coup.
Marina Droz
Bonne chance à vous deux, on espère vous voir dans les meilleures places !