3 judokas du club se sont sélectionnés pour les finales des championnats suisses individuels. Il s’agit de Fanny Didierlaurent chez les Espoirs Dames -48kg, Alban Droz chez les Espoirs Hommes -50kg et Antoine Simon chez les Espoirs Hommes -55kg.

Nous les félicitons pour cette belle performance et formulons tous nos encouragements pour leur aventure à Macolin les 19 et 20 novembre prochains.

Et maintenant, les résultats de nos trois athlètes :

Belle prestation de Fanny Didierlaurent lors de ces finales à Macolin. Après un premier combat remporté de manière magistrale, Fanny se retrouve face à une adversaire titulaire de l’équipe suisse. Le combat tourne rapidement en la faveur de cette dernière. Fanny est dès lors dans le tableau des repêchages. Elle expédie rapidement le premier combat et se retrouve en finale pour la 3e place. Le combat ira jusqu’au terme des 4 minutes de combat. Malheureusement Fanny est menée d’un petit avantage et se retrouve à une 5e place fort honorable.

Le jour précédent, c’était aux garçons d’entrer en lice. Tant Antoine Simon qu’Alban Droz se sont fait surprendre lors de leur premier combat et sont éliminés rapidement de la compétition.

À noter la belle deuxième place de notre camarade d’entraînement, le Loclois Léo Cortes.

Fanny 5e
Antoine 16e
Alban 16e

 Didier